Lettre type résiliation d’un bail Locatif

je resilie lettre

maisonCette lettre type correspond à la résiliation de bail à l’initiative du locataire (et non pas du propriétaire qui fera l’objet d’un autre exemple de lettre de résiliation)
Le préavis à respecter peut passer de 3 mois à 1 mois sous certaines conditions (accord avec le propriétaire, perte d’emploi suite à un licenciement ou une rupture conventionnelle). Téléchargez la lettre complète juste dessous l’extrait de la lettre type rédigée gratuitement pour vous par resiliation.net :

 

__________Extrait d’une lettre type (à télécharger en bas de page)__________

Locataire dans votre logement situé (indiquez adresse complète), je souhaite en prendre congé le (mentionnez date de départ).

Dans le cas d’un préavis de 3 mois
Le délai de préavis de 3 mois est bien respecté.

Dans le cas d’un préavis de 1 mois
Ayant perdu mon emploi suite à (une rupture conventionnelle/un licenciement), je vous informe au moins un mois à l’avance de mes intentions.

Je vous propose un rendez-vous afin de constituer l’état des lieux de sortie et vous rendre les clés le (indiquez une date).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

—————————

Retrouvez la lettre complète en cliquant ci-dessous afin de là télécharger directement chez vous afin de la modifier et de l’adapter à votre contrat et votre bail de location (particulier)

telecharger modele lettre resiliation

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂