Résilier Direct Energie (ex-Poweo)

je resilie lettre

Direct Energie est un fournisseur d’électricité pour tous les particuliers et les professionnels. De nombreux acteurs, fournisseurs d’énergie, se développent sur le marché en France. L’offre Direct Energie est organisée autour du sans engagement et de la liberté de souscrire mais aussi de résilier. De plus, pas besoin de changer votre compteur électrique : vous gardez les mêmes équipements, sans frais supplémentaires. Direct Energie Poweo propose différents contrats énergie pour votre logement, mais peut-être que vous souhaitez changer de prestataire d’électricité et résilier votre contrat Poweo. Voici donc le processus de résiliation pour Direct Energie Poweo.

Quand résilier votre contrat Direct Energie ?

Votre contrat ne vous impose aucune contrainte : il est possible de le résilier à tout moment, sans aucun frais ni aucun justificatif que ce soit pour partir chez EDF ou un autre fournisseur d’électricité!
Pour résilier votre contrat Direct Energie, il faudra simplement vous munir de votre identifiant Direct Energie Poweo et de votre relevé de compteur.

direct energie poweo

Comment résilier un contrat Direct Energie ?

Votre contrat d’énergie ne pourra être résilié qu’en prenant contact avec le service client Direct Energie. Nul besoin d’envoyer de courrier en recommandé avec accusé réception. Il vous suffit d’appeler la ligne dédiée, à savoir le 0 970 80 69 69 (le numéro peut ne pas être surtaxé en fonction de votre opérateur). Cette plate-forme est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h. Il faudra vous munir des éléments nécessaires à votre résiliation.

facture regulation direct energie

Les éléments qui suivent votre résiliation

Suite à votre résiliation, vous recevrez une confirmation par e-mail de votre demande. Cette confirmation vaut pour garantie jusqu’à ce que vous receviez votre facture de régulation. Cette dernière sera calculée en fonction des chiffres du compteur électrique que vous avez renseigné.
Si le montant est négatif, alors le montant vous sera remboursé par virement bancaire sous 10 jours. S’il est positif, il vous sera demandé de payer les frais, dans un délai identique.

Adresse et contact

contact direct energiePar téléphone, vous pouvez joindre un autre service clients Direct Energie au 30 99, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h.

Par voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Direct Energie Poweo
Service clients
TSA 21 519
75 901 Paris cedex 15

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Direct Energie (ex-Poweo)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.