Résilier Remises & Privilèges

Dans le cadre d’un achat en ligne effectué chez un partenaire de Remises & Privilèges, vous avez peut-être souscrit à cette offre. Il s’agit d’un “portail de shopping” qui propose à ces membres de bénéficier de nombreux privilèges dans le cadre d’achats auprès d’e-commerçants partenaires de la marque : 20 € de bienvenue, remboursement des frais de livraisons jusqu’à 250 € par mois, bonus de fidélités, remises et réductions diverses…

Une souscription à Remises & Privilèges est conclue pour une durée d’un mois. Le contrat est renouvelé tacitement et automatiquement chaque mois, vous pourrez voir apparaitre sur votre relevé de compte “remisespriv” ou encore “remises et privilèges”.

Quand résilier son adhésion à Remises & Privilèges

Résiliation durant la période d’essai

Dans les 14 jours qui suivent l’adhésion, il est possible de résilier à tout moment, sans justification, conformément à la loi. Au titre de geste commercial, la période d’essai est normalement portée à 30 jours au lieu des 14 prévus par la loi pour une adhésion à Remises & Privilèges. Nous vous conseillons de vérifier les termes du contrat pour être certain de cette information qui peut varier en fonction des évolutions de la politique commerciale de la marque.

Le résiliation sera effective immédiatement après la réception de la demande de résiliation.

Résiliation après la période d’essai

Si la résiliation intervient après la période d’essai, sachez qu’il est également possible de résilier à tout moment et sans motifs. Cependant, la résiliation sera effective à la fin du mois courant.

Comment résilier son adhésion Remises & Privilège

résilier Remises & Privilèges

Résilier par téléphone

Il est possible de résilier son adhésion à Remises & Privilèges (REMISESPRIV son son relevé bancaire)par téléphone, en contactant le service client au : 0800 080 232. L’appel est gratuit depuis un téléphone fixe ou portable en France métropolitaine. La ligne est ouverte du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00.

Résilier via le formulaire de résiliation

Il est aussi possible de résilier son adhésion à Remises & Privilèges en remplissant le formulaire de résiliation Remises & Privilèges.

Ce formulaire peut être envoyé :

  • par mail, à l’adresse de courrier électronique : serviceclient@remisesetprivileges.fr
  • par courrier postal, à l’adresse : Remises et Privilèges Service Clients TSA 80301 33028 Bordeaux Cedex

Résilier en ligne

Remises & Privilèges propose également de résilier son adhésion en ligne. Pour ce faire, il faut se connecter à son compte membre Remises & Privilèges.

Voici comment procéder en détails pour résilier en ligne :

  • Se connecter à son compte (via le bouton “Je me connecte”) en indiquant son adresse e-mail et son mot de passe ;
  • Accéder à la page “Détails de mon compte” ;
  • Cliquer sur le bouton “Résiliation de l’adhésion”  ;
  • Confirmer son choix.

Un e-mail de confirmation de résiliation vous sera envoyé immédiatement après votre résiliation en ligne.

Porter réclamation auprès de Remises & Privilèges

réclamation Remises & Privilèges

Contacter le service réclamation

Pour toute réclamation, il vous faudra contacter le service compétent par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Remises & Privilèges – Service Réclamations – TSA80301 – 33028 BORDEAUX CEDEX

Saisir un médiateur à la consommation

Si votre réclamation n’était pas satisfaite, sachez qu’il est possible de porter le litige auprès d’un médiateur à la consommation (uniquement si la voie indiquée ci-dessus a été empruntée et ne vous a pas apporter satisfaction.

Pour saisir le médiateur à la consommation, sachez que le médiateur LMConso a été choisi par la marque. Ce médiateur est cependant en attente de validation de son agrément par la CECMC .

Dans l’attente de cette validation, il vous est possible de saisir un conciliateur de justice.

0 commentaires sur le sujet “Résilier Remises & Privilèges

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.