Résilier Lampiris électricité

Lampiris a été fondé en 2003 afin de fournir les habitants de la Belgique en énergie propre et verte, grâce à des licences professionnelles indépendantes. Depuis lors, cette entreprise belge propose des contrats d’électricité et de gaz naturel qui sont 100% écologiques, avec un entrepreneuriat fondé sur l’humain et le respect de l’environnement. Elle concurrence les fournisseurs d’énergie traditionnels.

Il se peut cependant que vous déménagiez ou que vous souhaitez changer de fournisseur en Belgique : voici quelques explications pour effectuer votre démarche.

Les conditions de résiliation auprès de Lampiris

Les contrats Lampiris sont conclus pour une durée de 1, 2 ou 3 ans mais avec une durée indéterminée. Cela signifie que sans résiliation de votre part, les contrats sont reconduits indéfiniment et automatiquement, même si vous n’habitez plus dans votre appartement ou maison.

Par conséquent, il ne faut pas prendre le processus de résiliation à la légère. Vous êtes en effet en droit de résilier à n’importe quel moment votre contrat, bien qu’il soit périodique. Vous n’avez pas de justificatifs à apporter non plus.

electricite renouvable

Comment résilier votre contrat Lampiris ?

Par courrier postal

Le premier moyen de résilier votre contrat est de rédiger une lettre de résiliation et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception au service client Lampiris.

Vous devez également prendre contact avec le gestionnaire de réseau via le service clients pour effectuer votre demande.

Les deux doivent être coordonnés, ou bien vous continuerez à payer, notamment si aucun nouveau contrat n’a été souscrit auprès d’un concurrent (comme dans le cadre d’un déménagement).

telecharger lettre pdf

En ligne

Il est également possible de résilier votre contrat auprès de Lampiris en utilisant ce formulaire de contact dédié aux résiliations.

Vous devez simplement remplir les champs demandés et indiquer, si vous le souhaitez, un motif de résiliation. Le service clients de Lampiris reviendra ensuite rapidement vers vous pour confirmer votre demande.

Vos obligations en tant que client

Par conséquent, veillez à bien respecter le préavis demandé d’un mois, pour que Lampiris puisse gérer votre résiliation. Lors de votre prise de contact avec le service clients, renseignez bien votre relevé de compteur.

Cet élément est indispensable pour l’édition d’une facture de résiliation, qui comportera vos dernières consommations énergétiques. Cette facture vous parviendra dans les 4 semaines après votre résiliation.

contact lampiris

Toutes les coordonnées utiles de Lampiris

Adresse postale

Tout d’abord, afin d’envoyer votre lettre de résiliation ou si vous souhaitez joindre Lampiris par courrier postal pour d’autres raisons, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :

LAMPIRIS SA
Rue Saint-Laurent 54
4000 Liège
Belgique.

Pour des raisons de sécurité, tous vos courriers adressés à Lampiris doivent être envoyés en recommandé avec accusé de réception. Cela pourra notamment constituer une preuve légale en cas de litige persistant.

En ligne ou au téléphone

Le service clients de Lampiris peut répondre à toutes vos questions au téléphone. Il est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, au 04 340 64 64.

Vous pouvez également le contacter par e-mail en utilisant l’adresse électronique suivante : support@lampiris.be

0 commentaires sur le sujet “Résilier Lampiris électricité

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.