Résilier Keylib

Avec Keylib, louez et partagez des voitures en toute tranquillité. Depuis 2009, l’entreprise Keylib offre un service d’autopartage dans la capitale française. Née pour rendre accessible le service d’autopartage aux étudiants, elle s’est très vite tournée vers le grand public et les entreprises. Avec Keylib, pas besoin de vous soucier des frais de stationnement, d’assurance, d’entretien ou de réparation liés à une voiture. Keylib vous offre des véhicules écologiques à des prix alléchants et compétitifs. Vous pouvez faire votre réservation automobile en ligne sur le site internet de réservation de Keylib. Toute souscription à un service d’autopartage de Keylib fait objet de signature d’un contrat.

Notez que l’entreprise Keylib a fermée il y a plusieurs années. Il n’est donc plus possible de réserver d’automobiles via ce service. Les coordonnées indiquées dans cet article ne vous seront donc plus utiles à ce jour.

Resilier Keylib

Conditions de résiliation Keylib

La résiliation d’un contrat d’autopartage peut être l’initiative du client ou de la société Keylib. Plusieurs raisons peuvent amener le client à prendre la décision de résilier son contrat d’autopartage chez Keylib. Il n’est alors pas satisfait du service offert ou le service offert ne correspond plus à ses besoins. Dans le cas général, pour résilier votre contrat, il vous faut envoyer à Keylib une lettre avec accusé de réception dans un délai de préavis, conformément aux conditions générales d’utilisation. En cas de déménagement, vous pouvez résilier le contrat à tout moment.

telecharger lettre pdf

Pour cela, il vous faudra envoyer, en plus de la lettre avec accusé de réception, une pièce justificative de votre déménagement. Vous pouvez envoyer la lettre de résiliation directement au service de résiliation en ligne via le site de Keylib. Une fois votre résiliation acceptée, Keylib se charge de vous reverser la caution et le dépôt de garantie fournis à la souscription. La résiliation prend effet 48h après réception de la lettre de résiliation. Il faut avoir restitué le véhicule partagé avant la résiliation.

Voici les raisons pour que Keylib résilie votre contrat d’autopartage :

  • la conduite sans permis de conduire valable,
  • les incidents de paiement,
  • la conduite sous emprise de l’alcool,
  • l’annulation fréquente des réservations,
  • les retards dans la durée d’utilisation,
  • la détérioration volontaire du véhicule.

Le contrat peut être résilié sans préavis selon la gravité de la faute commise par le client.

Resiliation Keylib

Contacter Keylib

Pour tout besoin d’information, n’hésitez pas à contacter le service client de Keylib. Pour cela, envoyez un courrier électronique à info@keylib.fr, ou appelez le 01 42 62 03 22.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *