Résilier un abonnement Just Eat

En partenariat avec plus de 16 000 restaurants, Just Eat est une plateforme qui permet de commander des plats à partir d’un appareil connecté. Cette entreprise prend en charge la livraison et propose un paiement en ligne ou en espèce.

Afin de souscrire à ce service, l’intéressé peut créer un compte utilisateur sur son site internet ou télécharger son application. Néanmoins, la suppression de ce profil reste possible.

Informations à savoir avant la désinscription

 

informations désinscription just eat

Just Eat de l’entreprise EAT ON LINE est un site internet qui met en relation les restaurateurs et les consommateurs. Ces derniers peuvent y commander leur plat et les recevoir grâce au service de livraison fourni par cet intermédiaire. En effet, à l’aide des informations personnelles inscrites par l’utilisateur, entre autres une adresse, commander en ligne évite les déplacements.

Différentes raisons peuvent emmener un client à supprimer son compte. Cependant, une désinscription sur le site est irréversible. En d’autres termes, le profil ne pourrait plus être réactivé. De plus, les historiques de commandes, les évaluations de service ainsi que les points de fidélité seront effacés.

Les démarches à suivre

telecharger lettre pdf

L’annulation d’un contrat Just Eat ou la suppression d’un compte sur la plateforme est sécurisée. En effet, les données personnelles qui y ont été enregistrées ainsi que l’identifiant du client seront effacées de sa base de données. Dans cette optique, le site propose une aide pour la réalisation de cette démarche, cliquez ici pour en savoir davantage.

Accéder au compte pour le supprimer

La connexion au compte est importante, car la désinscription ne peut être réalisée qu’à partir du site just-eat.fr. L’intéressé doit par la suite sélectionner l’option “Information sur le compte” qui est affichée sur l’icône de son profil.

Dans cette rubrique, l’utilisateur peut y voir ses renseignements personnels. Un lien dit “Supprimer mon compte” est affiché en bas de la page. Celui-ci permet d’effacer définitivement le profil du client.

démarches désinscription just eat

Contacter le service client

 

Afin de concrétiser la suppression du compte, le service client doit être averti. En d’autres termes, un e-mail doit être envoyé à info@just-eat.ch pour confirmer la demande d’annulation. Cette action permet à l’entreprise d’effacer les données de l’utilisateur, qui reçoit un e-mail d’approbation.

Appeler le service client permet également à l’intéressé d’annuler sa souscription au contrat Just Eat. Ce dernier varie selon la région dans laquelle est situé le demandeur. La disponibilité de ce service dépend aussi de cette localisation.

À cet effet, l’utilisateur peut obtenir ce numéro sur son compte. Il doit accéder à l’option “Aide”, cliquer sur “Avez-vous d’autres questions ?”, et sélectionner “Je préfère appeler”. Un conseiller client effectue les démarches de la suppression à sa place.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Just Eat

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.