Résilier abonnement Tinder

je resilie lettre

A la recherche de l’amour ou de simples rencontres ?

L’application Tinder est ce qu’il y a de mieux en la matière : en complétant votre profil, vous êtes à-même de rencontrer des personnes près de chez vous avec qui vous aurez « matché », c’est-à-dire une personne avec laquelle vous aurez mutuellement choisi de faire connaissance. En quelques clics, certains trouvent même le véritable amour, comme sur des sites de rencontres plus traditionnels.
Une application tendance et tentante qui existe en deux versions : gratuite et payante.

Voici donc comment résilier votre abonnement Tinder.

site tinder

Extrait du site officiel Tinder

Quelles conditions de résiliation Tinder ?

Concernant votre compte gratuit Tinder, aucune condition particulière n’est nécessaire pour la résiliation.

telecharger lettre pdf
Il vous suffit de supprimer votre compte depuis votre appareil et le tour est joué. Cependant, si vous bénéficiez de l’une des options payantes Tinder +, la résiliation sera un peu différente. L’abonnement est en effet conclu pour une période mensuelle, à reconduction tacite. Si vous souhaitez résilier, il faudra passer par différents biais en respectant bien un préavis de quelques heures.

supprimer tinder

Comment procéder pour résilier l’abonnement Tinder ?

L’option payante Tinder + est récente sur le marché, par conséquent, toutes les procédures de résiliation n’ont pas encore été dévoilées.
Cela dit, tout dépend de votre biais d’abonnement : iTunes, Facebook, Tinder ou autres (comme Google).
Vous devrez alors vous rendre sur votre espace personnel, dans la rubrique des factures et/ou des abonnements, pour choisir de mettre fin au renouvellement automatique de Tinder +.
Cette fonctionnalité empêchera le report de vos bénéfices pour le mois suivant.

Attention : cela ne supprime pas pour autant votre compte.

Pour cela, vous devez aller sur votre compte Facebook depuis votre ordinateur ou bien directement sur votre application Tinder (sur smartphone) et « retirer/supprimer l’application » depuis votre onglet de gestion.

preavis tinder

Vos obligations en tant qu’utilisateur

Ainsi, une résiliation Tinder peut se faire en quelques clics, mais attention : vous devez respecter un préavis de 8 heures minimum pour votre interruption du renouvellement automatique, sous peine de quoi il sera renouvelé sans possibilité de remboursement.
Par ailleurs, veillez à bien retirer votre application Tinder sur l’ensemble de vos appareils (ordinateurs, portables, tablettes). Enfin, sachez que si vous souhaitez vous reconnecter à votre compte ultérieurement, votre identifiant via Facebook sera reconnu mais vous aurez tout de même perdu toutes vos données.

contact tinder
Contacter Tinder

Le seul moyen de contacter Tinder reste le formulaire de contact présent sur leur site internet, avec notamment une adresse sympathique si vous souhaitez partager votre expérience positive : swipedright@gotinder.com.
Aucune adresse française ni aucun numéro de téléphone n’est accessible pour répondre à vos demandes concernant l’application, à l’origine américaine.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier abonnement Tinder
2.3 (46.15%) 13 votes

11 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement Tinder

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Roux

    bonjour un prélèvement automatique se fait tout les mois sur mon compte en banque sans que sache pourquoi j’aimerai donc que ma carte cesse d’être utilisé pour ce derniers.

    cdt

  2. Tony

    Bonjour,

    Je veux résilier l’abonnement tinder+, mais malheureusement j’ai supprimé mon compte trop vite. Donc plus de numéro client. Avez-vous l’adresse pour envoi en recommandé.
    Merci de votre retour.

    • Resiliation.net

      Bonjour,

      Vous pouvez tenter de réinstaller l’application qui se chargera de retrouver vos identifiants à l’aide de la fonction « Mot de passe perdu ? ». De là, vous pourrez entamer les démarches de résiliation.

      Cordialement

  3. Raf

    Pour supprimer sous Android:

    => Google Play
    => Compte
    => Abonnement
    => Annuler

  4. Jean

    Bonjour,
    je trouve tres complique de resilier son abo meme en respectant les termes . Alors facilité cela et vous aurez plus de clients

  5. Dany

    Il faut aller dans l’appli Apple Store, click sur identifiant, ensuite click affiche identifiant, ensuite click sur abonnement, il ne reste plus qu’à désactiver l’abonnement tinder

  6. anto

    Je souhaite résilier mon abonnement, j’ai tout supprimé de mon téléphone.

  7. Mr romero

    J’ai résilier mon abonnement et me retrouve avec un prélèvement. …

  8. SMeachel

    j’ai résilié votre mon abonnement, j’ai supprimé votre application de mon téléphone.

    un mois s’est écoulé, je pensais que tout etait fini, JE CONSTATE DE NOUVEAU UN PRELEVEMENT sur mon compte bancaire.

  9. Vassou

    Bonjour je souhaiterai résilier mon abonnement n’ayant aucune information sur mon profil sur ma page je fais appel à vous