Résilier un abonnement à Télémagazine

encart resiliation bureauRevue à parution hebdomadaire, Télé Magazine appartient au groupe Reworld Media. Initialement destiné à présenter les programmes de télévision (satellite, câble, grandes chaînes et autres) comme le magazine Télé 7 jours, ce magazine propose également d’autres rubriques.

Cet hebdomadaire se consacre pleinement aux articles et aux rubriques de divertissement, entre autres l’horoscope, les recettes culinaires, les jeux et les bandes dessinées. Le confort de lecture est assuré par l’organisation de ses contenus en trois catégories à savoir les pages pratiques, les programmes et la partie magazine. Reworld Media sort un nouveau numéro tous les samedis.

Chaque parution contient des reportages (sur les stars et autres), des interviews et des photos. Les revues sont vendues aux caisses des hypermarchés et également des supermarchés. Pour plus de commodité, l’abonnement est possible pour toute personne souhaitant recevoir les parutions régulièrement.

Arrêter l’abonnement pendant la période de rétractation

Le code de la consommation donne à chaque adhérent l’opportunité d’arrêter la souscription s’il a changé d’avis, pour quelques raisons que ce soient. L’abonné dispose ainsi de 14 jours francs pour se désabonner, sans qu’il ait besoin de se justifier. Ce délai commence à dater de la réception du premier numéro. Les montants versés seront remboursés dans un délai de 1 mois, à compter de la réception de la demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception.
telecharger lettre pdf

Les démarches à suivre pour résilier un abonnement de Télé Magazinerésilier télémagazine

Le désabonnement au cours de la souscription est également possible. Comme pour l’arrêt de l’adhésion pendant la période de rétractation, la personne intéressée doit envoyer une lettre de résiliation pour manifester son souhait de rompre la souscription, toujours en courrier recommandé avec accusé de réception. Le traitement de la requête est similaire à l’arrêt au moment de la rétractation.

En revanche, le montant remboursé est calculé au prorata du nombre des numéros restants. Toutefois, l’adhérent peut toujours s’informer auprès du service clientèle pour obtenir de plus amples renseignements sur le sujet. Dans ce cas, il peut appeler au 01 45 19 58 00 et demander à avoir le service clientèle qui se charge des résiliations.

L’adresse d’envoi de la résiliation

Résilier Télémagazine contact

La lettre demandant le désabonnement est à expédier à l’adresse ci-dessous.

Télé Magazine
Reworld Media
Service abonnement
8 rue Barthélemy Danjou
92100 Boulogne Billancourt

Résilier un abonnement à Télémagazine
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Télémagazine

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.