Résilier un abonnement à Télé Câble Sat

encart resiliation bureauApparu dans les années 90, Télé Câble Sat est un magazine de presse de télévision hebdomadaire, comme Télé 7 jours. Dans ses rubriques sont détaillées des grilles de programme de plus d’une centaine de télévisions selon leur thème. Il consacre également certaines parties pour permettre aux abonnés de rester connectés à l’univers multimédia, aux sorties vidéos ainsi qu’aux innovations.

En cas d’imprévu, Télé Câble Sat vous offre la possibilité de résilier à votre abonnement avant la fin de votre contrat ou encore de faire une rétractation ou suspension.

Zoom sur le journal Télé Câble Sat

Avant de penser aux résiliations, il faut tout d’abord connaitre le fonctionnement d’un abonnement chez Télé Câble Sat. En effet, lors de votre premier abonnement, Télé Câble Sat vous offre la possibilité de faire un choix sur la durée de votre contrat. Vous pouvez choisir entre un abonnement de un an, de six mois ou encore de trois mois selon votre préférence. Après avoir effectué votre choix, vous devez, par la suite, payer les engagements en avance, et ce en une seule fois. Votre engagement prendra donc fin une fois la durée choisie terminée.
telecharger lettre pdf

Résiliation du contratrésilier Télé Câble Sat

Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat et être remboursé, vous aurez à suivre quelques démarches. En effet, on ne peut pas résilier à Télé Câble Sat et obtenir un remboursement sans raison valable comme hospitalisation, décès, chômage ou d’autres motifs légitimes. Vous aurez donc à vous rapprocher du service client par téléphone au 01 45 36 20 35 ou envoyer un mail à abo.hommell@ediis.fr. Par la suite, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception au service client

Groupe HOMMELL sis au 48/50 Boulevard Sénard, 99210 Saint-Cloud.

Surtout, tâchez de ne pas oublier d’y ajouter le justificatif de votre désabonnement.

Possibilité de rétractation

rétractation Télé Câble Sat

À partir du jour où vous signez votre contrat d’abonnement chez Télé Câble Sat, vous bénéficiez de 14 jours ouvrés pour faire une rétractation si vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi obtenir un remboursement, mais avant cela, vous devez contacter le service client par courrier recommandé pour leur informer de votre annulation de contrat. Vous aurez ensuite à les renvoyer tous les magazines que vous avez déjà reçus lors de votre souscription.

Suspension d’abonnement

Dans ce cas-ci, vous n’allez pas mettre fin à votre contrat, mais juste à suspendre votre abonnement pour une durée déterminée. Cela peut être causé par un voyage, un congé ou un déménagement. Ce dont vous aurez à faire est donc de contacter le service relations abonnés de Télé Câble Sat. Vous pouvez le faire en allant directement sur la page gestion de votre compte que vous trouverez dans le site internet du magazine.

Résilier un abonnement à Télé Câble Sat
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Télé Câble Sat

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.