Résilier Radioplanets

Avoir accès à plus de 300 radios dans le monde, ça vous tente ? Car c’est ce que propose Radioplanets : un accès illimité aux radios de votre choix, grâce à un abonnement payant à durée limitée.
Plus de 150 pays émettent des stations que vous êtes en mesure de capter sans problème : country, jazz, classique, pop, il y en a pour tous les goûts.
Mais comment mettre fin à un abonnement une fois que celui-ci est en cours ? Explications.

radioplanets

Extrait du site officiel Radioplanets

Comment résilier un abonnement Radioplanets ?

Radioplanets propose une période d’essai à tous les utilisateurs d’une durée de 3 jours. Suite à cela, l’utilisateur basculera automatiquement sur un abonnement payant lui donnant le statut de membre VIP. Cet abonnement de 89 euros est valable un mois, reconduit tacitement à chaque échéance. Ainsi, une résiliation Radioplanets peut se faire à tout moment, du moment que vous respectez un préavis de 48 heures.

stations radioplanets
Comment résilier son abonnement ?

Radioplanets précise que la résiliation peut se faire de deux manières. La première consiste à vous rendre sur votre espace personnel afin de vous désinscrire.
Cette procédure doit répondre à un préavis de 48 heures avant échéance de votre abonnement : si votre profil n’est pas actif au moment du renouvellement, alors vous ne serez pas renouvelé.
L’autre possibilité est d’envoyer un e-mail au service clients afin qu’ils procèdent eux-mêmes à la résiliation. Cette procédure nécessite d’attendre le délai de réponse du service client, à savoir deux jours ouvrés. Ce n’est qu’une fois que vous avez reçu un mail de confirmation de résiliation de la part de Radioplanets qu’il faudra considérer votre résiliation comme effective.

utilisateur radioplanets
Les avis sur la résiliation Radioplanets

De nombreux utilisateurs déplorent la difficulté pour une résiliation Radioplanets sereine. Le site conseille de passer par la résiliation en toute autonomie, grâce à la désinscription depuis l’espace client. Pour autant, au vu des expériences de nombreux utilisateurs, passer par le service clients est une meilleure solution, en respectant bien sûr le préavis de 48 heures ainsi que le délai de traitement de votre demande (48 heures également).

service clients radioplanets

Comment contacter Radioplanets

Vous pouvez contacter Radioplanets exclusivement par e-mail, le principal moyen de contact pour le support client, à l’adresse suivante : info@RadioPlanets.com. Autrement, il n’est possible de les joindre que par courrier, mais le siège social de Radioplanets ne se trouve pas en France. Vous aurez donc toutes les difficultés du monde à obtenir une réponse :

RadioPlanets ApS
Nyvej 17 B
1851 Frederiksberg C
Denmark

En revanche, il est toujours possible d’appeler un support téléphonique en France, au numéro suivant : 01 73 01 44 54, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end de 9h à 18h.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

Un seul commentaire sur le thème “Résilier Radioplanets

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Anonyme

    Bonjour je voudrais résilier moment contrat cd. que c’était une escroquerie