Pay 4 TS prélèvement

je resilie lettre

Les sites de rencontres et de charme (pornographiques ou pour adultes) prolifèrent sur la toile. On en dénombre plus de vingt-cinq millions, tous pays confondus. C’est un phénomène en pleine expansion et très lucratif pour les détenteurs de ces sites. Les plus fervents consommateurs de ce type de sites sont majoritairement des hommes mais un internaute sur trois est une femme. Sans être forcément dépendants au cybersexe, des internautes peuvent souscrire à des abonnements et téléchargements payants. Ils se voient alors débiter d’une certaine somme mensuellement. Pour s’y désinscrire suivez notre guide.

prelevement pay 4ts

Que sont les prélèvements Pay 4 TS ?

Les prélèvements Pay 4 TS constatés sur son relevé bancaire sont issus généralement d’une inscription sur un site internet de rencontres ou un site de charme. Dans une moindre proportion, il peut s’agir de sites de voyance, de téléchargement de vidéos et autres…Pay4TS sert de relais aux sociétés gérant ces sites pour le paiement des abonnements et des téléchargements. En cas de souscriptions multiples, toute la difficulté est d’identifier la société qui a ordonné le prélèvement sur votre compte bancaire.

telecharger lettre pdf

L’abonné pense parfois souscrire à une offre peu onéreuse et ponctuelle, mais en validant les Conditions Générales de Vente, il s’engage sur des montants plus conséquents et sur le consentement d’un prélèvement automatique, avec un abonnement reconduit tacitement. Généralement, les sommes débitées sont comprises entre vingt et quarante euros. Cela représente une grosse perte d’argent pour ceux et celles se trouvant déjà dans une situation financière précaire.

abonnement pay4ts

Démarches pour stopper les prélèvements

Pour ceux et celles qui s’interrogent sur la manière de stopper ces prélèvements, voici les démarches à suivre :

  • Identifiez le site sur lequel vous avez validé votre abonnement (dès lors que vous leur avez transmis vos coordonnées bancaires).
  • Connectez-vous sur votre compte client éventuel afin de pouvoir vous désinscrire depuis votre interface.
    Si cela n’est pas possible contactez le support clients de la société (téléphone et/ou mail). Trouvez leurs coordonnées sur la page d’accueil du site ou dans les mentions légales ou encore dans les conditions générales d’utilisation.
  • Contactez par téléphone le service clients (si coordonnées téléphoniques transmises).
    Attention aux numéros de téléphone surtaxés ! Veillez lire attentivement le coût de l’appel. La grande majorité de ces sites est exploitée par des sociétés étrangères.
  • Contactez par e-mail le service clients en leur communiquant le maximum d’informations (votre identifiant / pseudo, numéro de client, montant et dates des débits sur votre compte bancaire, votre désir de faire cesser les prélèvements...).

contact pay4ts

Contact permettant l’identification de la société

Si ne parvenez pas à identifier la société à laquelle vous avez transmis vos coordonnées bancaires, contactez l’équipe de Pay4ts au 0800 90 98 70 (appel non surtaxé) ou faites-leur parvenir un courriel à cette adresse : s@pay4ts.com.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Pay 4 TS prélèvement
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Pay 4 TS prélèvement

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.