Résilier abonnement L’orange Bleue

je resilie lettre encart mobile

Le groupe L’Orange Bleue, spécialiste de la remise en forme et de la détente en salle compte pas moins de 280 clubs en France. Depuis 1996, année d’ouverture du premier club, la philosophie reste inchangée : accompagner les adhérents à des tarifs intéressants. Fort de son slogan « Toutes les formes de la forme« , chaque club garantit plusieurs services de qualité : accès aux activités sans restriction de durée, salles bien équipées, nombreux cours chaque semaine, ambiance conviviale, chèques vacances acceptés, report gratuit…
L’inscription au club est gratuite. Toutefois, l’accès aux salles et la participation aux cours restent soumises à cotisation.
Comment rompre l’abonnement souscrit auprès de L’orange Bleue ? Si vous vous posez cette question, notre article vous apporte la réponse.

Quelles sont les différentes formules proposées par L’Orange Bleue ?

Le club a mis au point deux formules d’abonnement pour répondre aux attentes du plus grand nombre :

  • L’Orange Bleue Mon coach fitness : consacré à la remise en forme à prix étudié.
  • L’Orange Bleue Mon coach santé : il s’agit d’un programme complet de suivi personnalisé avec coaching, conseils diététiques et séances auprès d’un ostéopathe.

Des éducateurs diplômés d’Etat accompagnent les adhérents lors de séances individuelles ou en nombre restreint pendant les phases de bilan-tests. Le club met en avant ses cours collectifs Yako répartis selon le niveau de difficulté (intégral, détente, intensa). Bien entendu, comme dans la majorité des salles de sport, on retrouve des cours collectifs, du cardio-training et de la remise en forme musculaire. Un espace yoga est également aménagé pour privilégier la détente.

resiliation orange bleue

Etapes de désabonnement aux services payants de L’Orange Bleue

Les abonnements peuvent être réservés en ligne sur le site lorangebleue.fr ou directement dans le club de votre choix. sport orange bleuePour les demandes d’abonnement souscrites en ligne, c’est le responsable de club qui valide l’adhésion. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la signature de votre contrat pour le dénoncer sans pénalités financières et sans apporter de justificatifs. Pour ce faire, adressez une lettre de désabonnement au club de sport dans lequel vous êtes inscrit.

telecharger lettre pdf

Le contrat à durée indéterminée est reconduit tacitement chaque mois jusqu’à l’échéance contractuelle. Sachez qu’une fois votre contrat signé, vous vous engagez à rester dans le club durant un laps de temps minimum prédéfini. Après cette période, vous pouvez résilier à tout moment en faisant parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à votre club, 30 jours avant la date de fin désirée.

cartes orange bleueLa carte d’adhérent permettant un accès libre au club doit être restituée deux jours avant votre date de départ. Tant quelle n’est pas rendue, les prélèvements ne sont pas interrompus.
Une résiliation anticipée (avant la date de l’échéance contractuelle) peut être acceptée pour motifs légitimes, sous réserve de fournir les pièces justificatives nécessaires :

  • licenciement,
  • invalidité,
  • surendettement,
  • déménagement avec nouvelle adresse trop éloignée d’un autre club L’Orange Bleue…

contact orange bleue

Contact de désabonnement

Pour une prise de contact avec le service des abonnements, vous pouvez écrire à cette adresse e-mail : abonnements@lorangebleue.fr.
Votre lettre de résiliation doit être adressée au club auprès duquel vous avez signé votre contrat.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier abonnement L’orange Bleue
3.7 (73.33%) 3 votes

0 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement L’orange Bleue

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.