Résilier Lilas Autopartage

je resilie lettre

Lilas Autopartage est un loueur de voitures en libre-service disponible à tout moment. Ses véhicules sont réservés uniquement aux abonnés titulaires d’un permis de conduire valide dans l’UE. Le parc automobile, composé de citadines et de monospaces, est géré par l’entreprise lilloise depuis 2007. Pour devenir abonné, il faut souscrire en ligne et signer un contrat. Mais il est toujours possible d’annuler le contrat.

Lilas resiliation

Quelles sont les conditions pour résilier ?

Le contrat d’abonnement Lilas Autopartage a une validité de trois mois à compter de sa signature. Le souscripteur restera client de la compagnie pendant le premier trimestre. Toutefois, il a le droit de se désabonner à tout moment à condition de respecter un délai de préavis de 30 jours et en honorant toutes les obligations. Sinon, Lilas Autopartage a également le droit de résilier le contrat. Des circonstances comme le retrait définitif du permis de conduire ou la détérioration du véhicule peuvent conduire à la rupture du contrat. Dans tous les cas, aucun remboursement des frais de souscription ne sera fait.

telecharger lettre pdf
Quelles sont les démarches pour la résiliation Lilas Autopartage ?

Dans un premier temps, l’abonné doit adresser une lettre de résiliation à Lilas Autopartage. Ce document qui sera envoyé en mandat recommandé avec accusé de réception. La rupture définitive prendra effet à la fin d’un préavis obligatoire de 30 jours. La lettre en question doit mentionner les civilités et les coordonnées du client. Ce dernier doit mentionner « résiliation de l’abonnement » comme objet de son courrier. Il est possible pour le souscripteur de préciser la date à laquelle il souhaite se libérer de tout engagement envers le service de location de voiture.

resiliation Lilas Autopartage

Quelques obligations à honorer lors de la rupture du contrat

La principale obligation en cas de désabonnement sera la restitution de la carte Lilas Autopartages. Cette dernière est une passe magnétique qui permet d’accéder au parc automobile après une réservation au préalable. La non-restitution d’une carte sera facturée à titre de remplacement. En cas de détérioration de la voiture louée, la caution sera encaissée par l’entreprise de transport.

Adresses et coordonnées de l’entreprise

Lilas Autopartage se trouve à cette adresse :

Lilas Autopartage
55 Boulevard de la liberté
59000 Lille

Le numéro 03 20 74 07 40 est à l’écoute de la clientèle. Sinon, un courrier électronique avec un numéro de téléphone valide peut être directement envoyé depuis la plate-forme de l’entreprise de location. Un conseiller client vous rappellera dans les brefs délais.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Lilas Autopartage
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Lilas Autopartage

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.