Résilier Koolicar

je resilie lettre

Ambitieux et animé par une idée novatrice de faire louer des véhicules de particuliers à des particuliers, Stéphane Savouré fonde l’entreprise de l’autopartage Koolicar en 2013. À travers son site internet, les propriétaires et les locataires deviennent membres pour trouver ce qu’ils recherchent : fin de mois assuré, voiture disponible et location facturée selon les besoins.

resilier autopartage Koolicar

Comment se désabonner de Koolicar ?

Le propriétaire qui met sa voiture en location peut résilier son contrat Koolicar à tout moment et sans besoin de justifier la raison. Pour le locataire, son contrat se termine dès que le délai de location est écoulé. Cependant, il peut arriver qu’au cours de la location, celui-ci ne règle pas en temps et en heure la facture de sa location. Le Service client de chez Koolicar lui envoie de ce fait un avis de régularisation. Si le paiement n’est pas effectué dans les 48 heures qui suivent cette assignation, son contrat de location sera automatiquement résilié.

Comment faut-il résilier son contrat Koolicar ?

Évidemment, le propriétaire qui souhaite ne plus faire louer sa voiture doit aviser le service client Koolicar par téléphone ou par e-mail. Lors de l’inscription, le contrat se faisait automatiquement. Pour le désabonnement, le propriétaire va recevoir une notification de la part de l’équipe Koolicar dans les plus brefs délais.

telecharger lettre pdf

Pour ce qui est du locataire, la résiliation de son contrat pour cause de non-règlement de facture entraîne un non-accès aux services et une suppression de son compte. Koolicar devra ensuite conserver le montant représentant l’empreinte bancaire, laquelle est procurée au tout début du contrat.

resiliation Koolicar

Les obligations à respecter pour annuler son compte Koolicar

Lorsque le désabonnement du propriétaire est affirmé, il lui appartient de retourner tous les matériels fournis lors de l’inscription. À savoir : son badge personnel, son porte-clés, les notices et les documents d’utilisation de la Box Koolicar, et ce, dans les 10 jours qui suivent la cession de son adhésion. Par ailleurs, le concerné doit mettre sa voiture à la disposition de l’entreprise afin que celle-ci puisse désinstaller la Box, sinon des frais tarifés à 600 € s’appliquent si le propriétaire a omis cette obligation.

Adresse et moyen de contact pour la résiliation de l’adhésion Koolicar

Pour toutes questions relatives aux services, mais aussi pour une demande de résiliation du compte Koolicar, le propriétaire comme le locataire peut appeler au numéro 01 72 86 59 00 ou adresser un courrier à l’adresse suivante :

KOOLICAR
2 rue du Hasard
78000 Versailles.

Il est aussi possible de contacter le service via le formulaire en ligne en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous » du site.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Koolicar
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Koolicar

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.