Résilier Joe mobile

Connaissiez-vous l’opérateur de téléphonie « Joe Mobile » ?
En 2012, une filiale de SFR entre sur le marché des télécommunications.
Sa particularité : il s’agit d’un opérateur de téléphonie mobile virtuel.
Cette filiale entrait en jeu pour venir concurrencer les offres d’autres grands opérateurs tels que Free Mobile ou encore B&You de Bouygues Telecom.
Joe Mobile cède à la pression et ferme définitivement ses portes en juin 2015.
Comment mettre un terme à son engagement ?

joe mobile
Une résiliation simplifiée

Joe Mobile offrait des services à la carte.
Il n’existait donc aucun engagement de la part de l’abonné.
Par l’appellation « aucun engagement », il faut comprendre que l’abonné pouvait rompre son contrat d’abonnement à tout moment sans avoir besoin de justifier ses raisons.
La seule obligation : manifester son désir de ne plus profiter des multiples avantages proposés par Joe Mobile via un service spécifique en ligne.
Malgré un bon projet et de bonnes idées, Joe Mobile ne parvient pas à séduire et se voit contraint de cesser définitivement son activité.

offres joe mobile

Des professionnels à l’écoute des abonnés de Joe Mobile

L’avantage de Joe Mobile était d’offrir à l’abonné des offres très modulables et 100% Web.
Malheureusement, le groupe n’a pas pu résister à la concurrence loyale de Free Mobile.
Même si l’opérateur tire sa révérence définitivement, il propose à ses abonnés de conserver leur numéro de téléphone et d’opter pour une reconversion vers d’autres filiales de SFR comme le groupe Virgin Mobile.
Pour ce faire, la société a proposé des avantages exceptionnels avec des tarifs avantageux (forfait sans engagement, SMS/MMS illimités, forfait téléphonique de 3heures…).
L’abonné n’était pas dans l’obligation d’accepter l’offre.
Il était en droit de se rendre chez un autre opérateur de téléphone et de demander la résiliation de son abonnement auprès de Joe Mobile.

Bon à savoir : tous les abonnés n’ayant pas manifesté leur besoin de changer de forfait auprès d’un autre opérateur de la filiale de SFR avant le 15 juin 2015 ont reçu une notification leur précisant que l’abonnement prenait fin automatiquement à la suite d’une cessation d’activité.

resiliation joe mobile

Où écrire pour faire la résiliation ?

Résilier son contrat auprès de la société Joe Mobile était d’une simplicité extrême.
Se voulant être une société 100% en ligne, la résiliation se faisait depuis le site internet ou depuis l’application mobile.

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Joe mobile
4 (80%) 1 vote

Un seul commentaire sur le thème “Résilier Joe mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. joe joe

    Ils ont pas trouvé de meilleur nom à part Joe mobile, rien que le nom ca me donne envie de résilier lol