Résilier Jamster

encart resiliation bureau

Créée en 2000 et d’inspiration allemande, Jamster est une filiale de la société « News Corp, Verisign », à côté de Jamba, Fow Mobile entertainement ; le nom changeant suivant la localité où elle opère. Son activité est de proposer à tout intéressé des abonnements pour des contenues téléchargeables de téléphone mobile comme les sonneries, fonds d’écran, jeux vidéos, musiques… D’autres services comme des forfaits SMS et Internet peuvent également être disponibles.

resiliation abonnement jamster

Les frais et la tarification pour les téléchargements seront ceux convenus entre l’abonné et son opérateur. La récurrence de l’abonnement à Jamster est hebdomadaire. Le renouvellement des abonnements multimédias est automatique : jeux en ligne, économiseur d’écran, application pour Android et ebooks et bien d’autres sont accessibles aux abonnés. Si l’abonnement se fait en une fois, la résiliation doit se faire pour chaque offre et de manière séparée.

procedure resiliation contact jamster

Systèmes de résiliation

Si l’entreprise peut résilier à tout moment un abonnement pour des raisons telles que le non-respect des conditions générales d’utilisation, les abonnés peuvent aussi cesser de profiter des services de celle-ci sous certaines conditions. Le désabonnement au service SMS+ ne coûtera que le prix normal d’un SMS.

telecharger lettre pdf

Pour le service internet +, il faudra contacter son fournisseur d’accès internet pour se désabonner. Le retrait des offres hebdomadairement renouvelées se fait par la connexion à son compte Jamster où un onglet de désinscription est prévu pour chaque offre.

La procédure de résiliation

Pour résilier le service SMS+, il suffit d’envoyer « STOP » au 88080. Pour internet+ il faut contacter son fournisseur d’accès internet pour accéder à son compte client et se désabonner. Notons cependant que si le désabonnement à internet plus peut se faire à tout moment, ceux des offres hebdomadaires et SMS+ doivent être faits avant leur renouvellement pour éviter une surfacturation. La résiliation doit faire l’objet d’une lettre et accompagner d’un formulaire. Par contre, pour les autres abonnements : Club Music, Club Image, Jamster TV, etc., il suffit d’accéder au tableau de bord et de cliquer sur « Se désinscrire ».

Contacts et adresse utiles

En cas de difficulté ou pour plus d’assistance, il est possible d’adresser un mail au service client de la société info@jamster.fr. Un numéro de téléphone payant est disponible pour contacter directement le service client : 01 57 32 32 62. le courrier est à envoyer à l’adresse qui suit :

Freenet digital Gmbh
Karl-Liebnecht-Str. 32
10178 Berlin
Allemagne

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Jamster
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Jamster

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.