Résilier IDHD

je resilie lettre

Depuis 2010, le groupe Universat, à travers sa marque IDHD, offre au grand public français des services de distribution et d’installation des équipements satellites et multimédias. Les secteurs d’intervention de la société IDHD sont la fourniture d’équipements pour les particuliers, l’installation des antennes, paraboles, la télé, le hi-fi, la vidéo et l’audiovisuel. IDHD intervient dans les zones non-câblées en proposant des solutions pour la télévision et l’internet via satellite. Une large gamme de forfaits est offerte en fonction des besoins du client.

Resilier IDHD

Résilier son abonnement IDHD

Plusieurs raisons peuvent amener un client à prendre la décision de résilier son abonnement IDHD. La résiliation peut être par convenance personnelle, pour changer de prestataire ou pour des problèmes avec la prestation fournie.

La résiliation par convenance personnelle implique que le service ne convient plus au client pour des problèmes personnels graves, tels que la perte d’emploi, ou pour des problèmes de santé grave. Dans ce cas, le client doit envoyer au service client IDHD une lettre de résiliation avec accusé de réception, dans le délai de préavis exigé dans les conditions générales d’utilisation.

Dans le cas de changement de prestataire, il n’est pas nécessaire d’envoyer de lettre. Le client doit juste informer le service client IDHD et son contrat sera automatiquement résilié.

Pour les problèmes rencontrés dans la prestation fournie, vous êtes en plein droit de demander une résiliation de votre abonnement IDHD si, malgré vos appels et messages au service client, vous ne constatez pas d’amélioration. Pour cela, le client doit constituer un dossier solide composé d’une lettre de résiliation avec accusé de réception, en plus des justificatifs de la mauvaise prestation, à lui, proposée, tout en respectant le délai de préavis exigé par son contrat d’abonnement.

telecharger lettre pdf

La résiliation de votre abonnement devrait être effective dans un délai maximum de dix jours à compter du lendemain de la réception de votre lettre de résiliation. Le client en sera informé par courrier électronique.

Resilier abonnement IDHD

Contacter IDHD

Besoin d’un renseignement ? Vous pouvez contacter le service client du groupe de diverses manières. Appelez le service client pour joindre un conseiller à la clientèle au 04 72 42 32 36 pour les appels émis de la France et le + 33 4 72 42 32 36 pour les appels provenant de l’étranger du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Vous pouvez contacter un chargé des relations clientèle par fax au 04 72 42 32 33. Vous pouvez aussi choisir d’exposer vos préoccupations sur le site de la société, puis attendre qu’un membre de l’équipe d’assistance vous réponde.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier IDHD
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier IDHD

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.