Résilier Grazia

je resilie lettre

Grazia est un magazine hebdomadaire féminin géré par le groupe de presse Mondadori, au même titre que Science & vie, Biba… Le magazine Grazia traite de la mode et des sujets variés d’actualité (nouveautés technologiques, bons plans sorties, idées de voyages, zoom sur la politique, psychologie sur un thème choisi…). Voyons quelles sont les conditions de résiliation, un modèle de lettre de résiliation à modifier et les coordonnées pour poser vos questions et envoyer votre courrier de résiliation.

resilier grazia

Conditions de résiliation Grazia

Si vous êtes passés par le site kiosquemag.com pour vous abonner, sachez que les contrats souscrits sans durée précise de fin d’engagement sont reconduits tacitement d’une année sur l’autre. Vous devez donc respecter la période de préavis prédéfini dans votre contrat pour effectuer votre demande de résiliation de l’abonnement Grazia, y compris l’arrêt des prélèvements automatiques mensuels. Dans un premier temps, vous disposez de 14 jours de délai de rétractation à compter de la signature du contrat pour changer d’avis et renoncer à votre abonnement, en le faisant savoir par lettre recommandée avec accusé de réception. Il n’est en effet pas possible de se désabonner par internet. Au cours de la période d’abonnement, vous pouvez demander la résiliation un mois avant la date de fin désirée en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception. Demandez alors le remboursement des magazines restant à recevoir en joignant la « dernière étiquette d’expédition » à votre courrier. Prévoir quatre semaines pour le traitement de votre dossier, à compter de la réception de votre demande.

Je resilie banniere

Modèle de lettre de résiliation à adresser à Grazia

Vous pouvez vous inspirer de ce modèle de lettre de résiliation, à adresser en recommandé avec accusé de réception, pour faire part de votre volonté de résilier votre abonnement Grazia.

Lieu, Date

Nom, Prénom
Adresse postale
Adresse mail
Téléphone

A l’attention de (nom et adresse de Grazia)

Numéro de votre contrat d’abonné à Grazia

Objet : Résiliation d’un abonnement à Gracia (précisez le type d’abonnement)
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je souhaite résilier mon abonnement, souscrit auprès de Grazia le (jour/mois/année), sous le numéro (XXX). Cette résiliation devra prendre effet à partir du (jour/mois/année).

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la prise en compte de ma demande par retour de courrier postal ou par courrier électronique.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Prénom, Nom
Signature

coordonnees resiliation grazia

Où adresser sa lettre de résiliation à Grazia ?

Votre lettre de résiliation doit parvenir au siège de la société en charge d’enregistrer la demande de résiliation. Il s’agit de la société Kiosquemag implantée à cette adresse :

Service abonnement Kiosquemag
Magazine Grazia
CS 90125
27 091 Evreux

Vous pouvez aussi joindre l’équipe Grazia par téléphone au numéro 01 46 48 48 35 (de 8h à 20h, du lundi au samedi, pour le prix d’un appel local) ou via l’adresse mail : abotelestar@groupe-gli.com.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Grazia
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Grazia

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.