Résiliation Curves

je resilie lettre

Voici un peu plus de 27 ans que Gary Heavin a fondé un club de sport et l’a nommé Curves. Ce club propose à son époque des prestations pour la remise en forme et la prévention contre les maladies. Le fondateur crée ensuite une chaîne de 17 établissements de remise en forme et fait faillite. Avec son épouse, il ouvre un nouveau centre Curves en 1992 qui allie la musculation à la perte de poids et connaît un succès immédiat. 9 ans après, il existe plus de 10 000 clubs Curves dans le monde.

resilier abonnement club curves

Vous pouvez rompre votre contrat Curves quand vous arrivez à la fin de votre abonnement. Vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au club dont vous faites partie. Vous avez aussi la possibilité de résilier en ligne sur le site Curves mais il est toujours conseillé de conserver une trace et le courrier postal en recommandé avec accusé de réception restant le meilleur moyen pour avoir une preuve en cas de litige.

conditions resiliation curves

Vous devez respecter certaines obligations avant de mettre fin à votre contrat Curves et ce, quelle que soit votre raison. Si vous désirez rompre votre contrat avant la date échéance, envoyez une requête en ce sens à votre club et justifiez votre demande. Cette dernière sera étudiée au cas par cas. Si vous devez encore des échéances, veillez à vous mettre à jour avant d’envoyer votre demande de résiliation car dans tous les cas, ces dernières vous seront réclamées.

telecharger lettre pdf
Comment faut il résilier et quelles sont les mentions obligatoires et conseillées à fournir dans la lettre ?

Vous devez suivre les indications qui sont notées dans les CGU de Curves. Vous les trouverez dans votre contrat. Pensez à rester dans le délai légal pour envoyer votre courrier qui est de deux mois avant la fin de votre abonnement. Notez vos coordonnées complètes, votre numéro d’abonné et le cas échéant, la raison de votre demande de résiliation mais ce n’est pas obligatoire.

Adresse et moyens de contact pour la résiliation

Pour envoyer votre lettre de résiliation, il faut vous adresser au club Curves dont vous dépendez.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Curves
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Curves

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.