Résilier Compte Finaref

je resilie lettre

La Finaref, créée en 1970 et devenue Sofinco le 1er juillet 2013, est une marque commerciale du groupe CA Consumer Finance. Elle est spécialisée dans la fourniture de services liés au crédit à la consommation, au rachat de crédits, aux produits d’assurances et aux cartes privatives. L’offre de crédit par Finaref est accessible au plus grand nombre puisque les taux des crédits sont compétitifs. Les cartes Finaref associées à l’offre de crédit renouvelable vous offrent plusieurs avantages et permettent d’opérer tous vos paiements au comptant. Mais lorsque vous décidez de résilier un compte porteur, vous devez suivre certaines démarches.

résilier compte finaref

Démarche administrative de résiliation Finaref

Si vous désirez ouvrir un compte de crédit renouvelable à Finaref, deux possibilités vous sont offertes :

  • le compte Mistral adapté aux personnes à petit budget
  • le compte challenger dont vous pouvez choisir la mensualité en fonction de votre budget

Lorsque vous êtes détenteur d’une carte de crédit porteur d’un compte, et que vous décidez de résilier l’un ou l’autre de ces comptes, vous devez envoyer au service client de Finaref un courrier de résiliation recommandé avec accusé de réception. Si la résiliation intervient à échéance du crédit, vous devez envoyer votre lettre de résiliation dans un délai de préavis d’un mois avant la date d’échéance. Le crédit étant à tacite reconduction, vous devez informer le service client de Finaref à temps. Vous avez la possibilité de résilier votre compte avant échéance, et cela sans indemnité. Mais avant d’émettre une résiliation hors échéance, vous devez vous assurer d’avoir remboursé l’intégralité du crédit, ou la partie déjà utilisée.

telecharger lettre pdf
A la résiliation, vous devez rendre à Finaref tous les moyens de paiement, ou les détruire vous-même. Dès réception du courrier, le service client de Finaref vous fera un retour, également par courrier, quant à la prise en compte de votre demande de résiliation.

contacter finaref

Contacter Finaref

Si vous désirez obtenir des informations sur votre compte Finaref, vous pouvez contacter le service client de diverses manières. A partir du site web de Finaref, remplissez un formulaire de contact et exposez toutes vos préoccupations. Pour les envois de courriers, l’adresse postale de Finaref est à cette adresse :

Finaref
6 rue Emile Moreau
59100 Roubaix Cedex 1

Enfin, la ligne téléphonique est au 03 20 69 52 97 du lundi au samedi de 08h à 20h. Des conseillers sont mis à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations concernant votre compte Finaref.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Compte Finaref
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Compte Finaref

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.