Résilier Box (stockage en ligne)

comparer les offres

Pour stocker vos données en ligne, rien de tel que d’opter pour un site offrant ce genre d’opportunité : sécurité de vos documents, flexibilité dans l’utilisation et la consultation, partage avec vos destinataires préférés…
Ces sites sont généralement très pratiques, tout comme box.net.
Pour ce site en particulier, il est possible de souscrire à deux types d’abonnements : le premier sera mensuel, le second annuel.
En cas de résiliation Box, vous devez connaître les différentes conditions afin de résilier en toute sérénité.
Voici quelques conseils.

box

Extrait du site officiel Box

Conditions pour résilier son contrat

Sachez d’abord que l’abonnement mensuel, tout comme l’abonnement annuel, sont contractés pour une durée indéterminée, avec tacite reconduction.
Votre résiliation peut avoir lieu dans différents cas : à échéance, dans le cadre d’un essai, pour changement de tarif, ou alors à tout moment.

box conditions

Comment résilier sereinement

Si vous contractez un abonnement mensuel, légèrement plus cher qu’un abonnement annuel, vous disposez de possibilités de résiliation plus grandes : vous pouvez résilier à tout moment tant que vous respectez un délai de trois jours avant échéance de votre abonnement mensuel.
La résiliation box.net interviendra alors le mois suivant.
resiliation boxVotre résiliation pour abonnement mensuel peut se faire directement depuis votre espace personnel.
Sachez en revanche qu’il est possible de passer d’une formule mensuelle à une formule annuelle à tout moment, avec prise effective le mois qui suit si la demande est faite trois jours avant la fin de votre abonnement au mois.
En optant pour un abonnement annuel, vous ne pourrez effectuer de résiliation qu’à échéance de votre période initiale d’un an.

Pour résilier, même procédé que l’abonnement mensuel : vous n’avez qu’à vous rendre sur votre compte personnel et en faire expressément la demande.
Vous pouvez toujours demander la résiliation de manière anticipée, mais votre abonnement annuel devra arriver à son terme pour que votre résiliation soit pleine et entière.
Dans le cadre d’un essai (généralement 14 jours), vous pouvez choisir de résilier à tout moment, il suffit de penser à le mentionner en vous rendant sur votre espace client.

box resiliationEn règle générale, sachez que vous pouvez effectuer la résiliation en deux étapes : d’abord annuler votre abonnement et votre renouvellement automatique, ceci étant possible par mail ou téléphone, puis clôturer votre compte, cette fois-ci depuis votre espace personnel, dans vos paramètres.

Aucun envoi de courrier n’est nécessaire, ni aucun frais de résiliation ne vous sera imputé si vous respectez les délais impartis.

contact box

A qui s’adresser pour résilier ?

Pour joindre box.net pour votre résiliation, vous pouvez contacter le support par email, à l’adresse cancel@box.com, ou bien par téléphone au 0808 189 0504, du lundi au vendredi.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Box (stockage en ligne)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.