Résilier assurance mobile Gras Savoye

Pour assurer votre téléphone ou tout autre appareil électronique, rien de tel que d’opter pour l’assurance proposée par votre opérateur.
Gras Savoye fait partie de ces prestataires en lien avec les opérateurs qui protègent votre téléphone en cas de bris, de vol ou de détérioration.
Gras Savoye ne propose pas seulement des assurances pour les téléphones, mais aussi pour l’ensemble des appareils électroniques : ordinateurs, tablettes, tout y passe.
Cette assurance est facultative mais vous est systématiquement proposée lors de la souscription à votre nouveau forfait mobile. Que faire si vous souhaitez cette assurance ?

gras savoye

Conditions nécessaires pour résilier

Un contrat d’assurance contracté chez Gras Savoye est prévu pour un an, avec une tacite reconduction.
Vous n’avez donc que deux possibilités de résiliation : à échéance du contrat ou bien si vous changez d’opérateur (si vous passez de Bouygues Telecom à SFR ou Orange par exemple).
Sachez qu’aucune résiliation anticipée n’est possible : si vous demandez la résiliation à la moitié de votre période d’engagement, alors vous serez couvert par l’assurance Gras Savoye jusqu’à échéance.

courrier gras savoye

Comment résilier son assurance portable Gras Savoye ?

Il n’est pas difficile de résilier un contrat d’assureur effectué par un prestataire d’opérateur téléphonique comme Gras Savoye.
En effet, il suffit de vous munir de votre numéro d’assuré (attention, cela n’a rien à voir avec votre numéro client chez votre opérateur, qu’il s’agisse de SFR, Free ou Bouygues Telecom), de vos références/coordonnées personnelles. N’oubliez pas de mentionner le numéro de la ligne qui est couvert par l’assurance.
Vous devez donc envoyer une lettre avec toutes ces informations, qui précisera également le motif de la résiliation. Utilisez un recommandé avec avis de réception pour votre envoi, le cachet de la Poste faisant foi pour la résiliation. Enfin, pensez à bien préciser votre affiliation téléphonique : sur l’adresse, rajoutez « résiliation Orange » ou « résiliation SFR » par exemple.

contrat gras savoye

Les obligations à respecter

Attention, un préavis de deux mois est nécessaire pour votre résiliation Gras Savoye.
Une fois que vous aurez reçu confirmation de réception, elle sera prise en compte à échéance de votre contrat.
Dans le cas où vous vouliez résilier parce que vous changez d’opérateur, vous devez fournir, avec votre lettre recommandée, un justificatif de votre nouvelle situation.
Votre résiliation prendra alors effet sous 30 jours.

contacts gras savoye

Adresse et contact utiles

Vous pouvez joindre la permanence téléphonique de Gras Savoye au 04 27 02 04 14.
La permanence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15, puis de 13h à 17h15.

Vous pourrez poser vos questions sur la résiliation en composant ce numéro.

Pour envoyer votre courrier de résiliation, voici l’adresse :

GRAS SAVOYE
Immeuble Quai 33
33 quai de Dion-Bouton
CS 70 001
92 814 PUTEAUX Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier assurance mobile Gras Savoye
4 (80%) 1 vote

Un seul commentaire sur le thème “Résilier assurance mobile Gras Savoye

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Julie

    Je souhaite résilier cette assurance téléphonique (bouygues) qui tout les 4 de chaque mois m’est prélevée de 4.50.
    Je souhaiterai recevoir un mail de confirmation à cette adresse :
    ****