Résiliation assurance mobile matériel Fnac

encart resiliation bureau

Créée en 1954, la Fnac (pour fédération générale d’achats puis fédération générale d’achats des cadres, lesquels représentaient 80% de la clientèle) est une chaîne de magasins proposant électroménager, électronique, hi-fi et produits culturels. Le groupe dispose en parallèle d’un service d’assurance pouvant protéger les mobiles proposés à la vente.

resilier assurance mobile fnac

La Fnac propose à ses clients de protéger leur mobile, en partenariat avec l’assureur téléphonique SPB, mandaté également par Gras Savoye et bien d’autres. Cette assurance débute par une période d’engagement de douze mois, suite à quoi vous êtes libre de résilier quand vous le souhaitez. Inutile donc de résilier au cours de la première année, car vous devrez alors régler en une fois les mois d’abonnement restants. Comptez un mois de délai après la date d’envoi de votre lettre recommandée pour la réception et le traitement de votre demande.

procedure resiliation assurance mobile fnac

Afin de pouvoir effectuer votre résiliation, vous devez indiquer plusieurs éléments obligatoires dans votre courrier: tout d’abord, vos nom et prénom, ainsi que votre adresse complète. Précisez ensuite la marque et le modèle du téléphone assuré concerné, son numéro d’IMEI (que vous pouvez trouver sur la facture ou la boîte d’achat, ou en tapant *#06# sur le clavier du mobile sur le compositeur de numéro d’appel) ainsi que le numéro de votre contrat d’assurance mobile. Si vous venez de souscrire l’assurance et avez changé d’avis, vous disposez d’une semaine pour faire valoir votre droit à la rétractation.

telecharger lettre pdf

Afin de voir votre demande de résiliation prise en compte pour la date souhaitée, il vus faudra prévoir un minimum de deux semaines de délai, et jusqu’à un mois de traitement. Si le service assurance de la Fnac est joignable par mail, téléphone et fax, la lettre recommandée reste le meilleur moyen de voir votre demande traitée dans les délais annoncés, et d’éviter d’avoir des mauvaises surprises. Les services de la Fnac étant joignables par mail et téléphone, vous pouvez bien sûr utiliser ce biais pour faire votre demande.

L’adresse suivante vous permet de résilier par lettre recommandée avec accusé de réception votre abonnement :

Fnac Assurance Téléphonie Mobile
SPB
76095 LE HAVRE Cedex

Le téléphone, le fax et le mail du service Fnac Assurance permettent également la résiliation :

Tél. : 0 825 001 410
Fax : 0 820 90 15 60
e-mail : fnacmobile@spb.fr

Enfin, la rétractation est à faire via cette adresse uniquement :

FNAC DIRECT
BP 9
93301 AUBERVILLERS CEDEX

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation assurance mobile matériel Fnac
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation assurance mobile matériel Fnac

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.